Foin de Prairie “Castels”

Foin de Prairie “Castels”

3.50

100% Naturel et Français
Produit en circuit court (Dordogne)

B.A.M.M. Paris
Catégories : Pour quels animaux : , , , ,
Quantité Prix unitaire
1 - 2999 3.50
3000 - 5999 3.50
6000 - 8999 3.50
9000+ 3.50

Description

Foin de Prairies et de coteaux naturels et préservés, dans la vallée des châteaux, loin des routes et des pollutions humaines.

Le foin doit représenter au moins 70% du régime alimentaire quotidien du lapin ou du cochon d’inde. Il est fondamental pour maintenir une bonne digestion (transit) ainsi que pour l’entretien des dents. Son rôle abrasif est indispensable à leur bonne santé. Un seul mot d’ordre pour que votre petit herbivore domestique soit en forme : du foin, du foin et encore du foin ! Vous pouvez également mélanger leur foin à des plantes séchées qu’ils adorent afin de le rendre encore plus appétissant.

Le foin est vendu en VRAC : ce qui signifie à même le carton, pas d’emballage. Il faut donc prévoir de quoi le stocker : sacs en jute, grandes box en plastique que vous pouvez trouvez chez Action.

Les photos sont celles du stock actuel.

Notre agriculteur, en partenariat avec nous, fait le tri dans toutes ces bottes afin d’en extraire les plus belles, les plus odorantes et les plus vertes. “Le cœur de la meule” comme il nous dit en plaisantant !

Votre lapin ou rongeur est en pleine croissance ? Vous pouvez aussi lui proposer du délicieux Foin de Crau en complément du Foin de Prairies.

100% naturel
Circuit court Français

Composition moyenne :

  • 75 à 80% de graminées
  • 10% de légumineuses
  • 10% de plantes diverses

Votre animal n'a encore jamais goûté notre foin ? Nous vous recommandons pour votre 1ère commande de ne prendre qu'un kilo. En effet, quelle que soit la qualité du foin c'est avant tout une affaire de goût ! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.
Ne pas conserver dans l'emballage d'origine.
DLUO - 1 an à réception du produit si conservé dans de bonnes conditions.

15 avis pour Foin de Prairie “Castels”

  1. 1 sur 5

    Cecile Curillon

    Encouragée par les avis positifs, j’ai commandé ce foin. Hélas mon lapin, pourtant pas difficile, l’a reniflé et a passé son chemin.
    Je dois dire que je ne l’ai pas trouvé très vert ni parfumé, mais ce n’est peut être pas un critère.
    Des goûts et des couleurs… 🙂

  2. 4 sur 5

    Ariane Guillon

    Un foin de qualité indéniable, les brins sont très longs et rigides pour les lapins qui aiment le croquant, et il y a extrêmement peu de poussière. Mon seul regret est qu’il ne soit pas toujours très vert, ce qui fait froncer le nez à ma lapine. La qualité a en effet un peu varié selon les commandes, avec une première livraison avalée à la vitesse de l’éclair, une deuxième nettement plus mitigée, et une troisième entre deux. Ca reste un excellent rapport qualité-prix que je continuerai à en commander en alternance avec le Crau et que je vous recommande de tester !

  3. 5 sur 5

    Laurie Luong

    Agréable surprise à l’ouverture du carton !
    Le foin est beau et l’odeur délicieuse (si je puis dire, en tant qu’humaine…!). Les brins sont peut-être un peu fins pour l’usure des dents de mes chinchillas mais comme elles le mangent presque entièrement sans trier je suis très satisfaite ! Dernièrement elles ont tendance à bouder le foin donc je suis rassurée de constater que celui-ci leur plaît !

  4. 5 sur 5

    Ghilaine Morel

    Le foin sent très bon , long brins bien vert . Mes cochons d’inde l’ont validé !

  5. 5 sur 5

    Lily

    Foin de bonne qualité : brin très (très) long, pas de poussière, pas mal vert, mon lapin le mange sans soucis !

  6. 5 sur 5

    Constance Coquelet

    Foin à longs brins, vert, pas poussiéreux.
    Mes lapins aiment beaucoup ^^

  7. 5 sur 5

    Tevy DUBRAY

    Si les lapins sont habitués au Crau, ça demande un peu de temps et de travail pour les motiver à manger autre chose. Perso j’ai testé beaucoup de foins différents et j’ai beaucoup galéré à les détourner du Crau, mais après quelques jours, celui-ci a fait son effet! Il sent bon et les lapins en mangent goulûment une fois convaincus. Jusqu’ici seul le Timothy me permettait d’obtenir de belles grosses crottes dorées, mais maintenant, objectif atteint aussi avec le Castels. 😉 Bien meilleur que le Joséphine précédent. Je recommande! merci de me permettre enfin de ne plus importer du foin Timothy d’Angleterre xD

  8. 5 sur 5

    Valentine Dupré

    Super foin, j’avais des aprioris au départ et au final non, mon lapin l’a adopter et en redemande

  9. 5 sur 5

    alexandra dullin

    Je recommande
    Foin de bonne qualité bonne odeur, des long brins pas de poussière les chons adore. Ça dure assez lomgtemps Je reste sur celui-ci maintenant.

  10. 3 sur 5

    Marianne Serrentino

    Foin pas très vert, Mr Pinou le boude… Il n’en a manger que quelques petit grain.

  11. 5 sur 5

    laura.duprey

    Le foin est parfait, jolie couleur verte, très odorant, mon lapin en raffole, il n’en a jamais manger autant. Il préfère même son foin à ses légumes.

  12. 5 sur 5

    marine soulat

    Mes trois loulous n’accepté que le foin de Crau AOP je suis super contente de voir qu’ils mangent aussi celui ci je dirais même qu’ils le dévorent ! je suis très satisfaite il sent terriblement bon et il es bien vert avec de long brin !

  13. 5 sur 5

    Chloé Mariani

    Ma lapine est difficile mais elle l’a mangé sans problème même en restant couchée XD Le foin est bien vert ^_^

  14. 5 sur 5

    Lesia Paoletti

    Foin bien vert, qui sent bon ! Les brins sont longs, mon lapin en est déjà fan

    • BAMM Paris

      Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Si vous avez des photos, on prend avec un immense plaisir !

  15. 5 sur 5

    Manon Duchesne

    Mes 2 lapines sont trèèès difficiles et pourtant elles le mangent! Il est beaucoup plus joli et diversifié en plante que le « joséphine »


Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: