- Carte bleue (avec Stripe)
- Paypal
- Virement bancaire
Foire aux Questions
- Chronopost Shop2Shop :
- Livraison en point relais. 2 à 3 jours ouvrés en moyenne
- Les délais de livraison ne sont pas contractuellement garantis
- Il peut arriver à Chronopost de re-router un colis si le point relais d'origine est saturé ou fermé.
- C'est leur application propre qui a la main sur les points relais proposés.
- Mondial Relay France, Belgique, Luxembourg et Espagne :
- Livraison en point relais. 3 à 6 jours ouvrés en moyenne
- Les délais de livraison ne sont pas contractuellement garantis
- Il peut arriver à Mondial Relay de re-router un colis si le point relais d'origine est saturé ou fermé.
- C'est leur application propre qui a la main sur les points relais proposés.
- Mondial Relay Allemagne, Italie, Autriche et Portugal :
- Livraison à domicile. 3 à 7 jours ouvrés
- La Poste Colissimo national (délai annoncé 24 à 48h ouvrés)
- La Poste Colissimo DOM-TOM
- La Poste Colissimo International Canada, Europe et Suisse (en fonction de votre pays, des frais de douanes peuvent être demandés par les autorités compétentes de votre pays.)
- Chronopost à domicile
- Il peut nous arriver, lorsque votre commande dépasse les dimensions maximales autorisées par le transporteur, que nous vous basculions vers UPS ou DHL. Dans ce cas, vous recevrez, le jour du départ de la commande, une demande de choix de point relais UPS.
- Il peut nous arriver de faire de même entre Colissimo et Chronopost.
- Autre moyen de paiement que Paypal (Carte bleue ou virement)
- Expédition en Point Relais avec Chronopost Shop2Shop
- Commande à partir de 49,90€
- Poids max de 10kg emballages et carton inclus (15kg pour une commande à partir de 100€ et 30kg pour une commande à partir de 290€)
- -50% sur les frais de livraison si vous êtes dans un palier intermédiaire. (10kg à 15kg pour une commande à partir de 50€, 15kg à 30kg pour une commande à partir de 100€, plus de 30kg pour une commande à partir de 290€)
- Merci de vérifier le contenu de votre colis avec le transporteur avant d'accepter de le réceptionner. Ne pas hésiter à émettre des réserves en cas de colis endommagé(s). Aucune réclamation pour colis ouvert ou endommagé ne sera prise en compte si pas de déclaration au transporteur à réception
- Nous ne reprenons pas les produits alimentaires vendus en vrac (ex : foin de prairie, plantes, fruits et légumes etc...)
- En cas de problème (de notre responsabilité) avec la marchandise, nous nous engageons à remplacer le produit (lorsque cela est possible) ou à vous fournir un bon d'achat pour notre site.
- Les frais de port ne sont remboursés que si le produit défectueux était l'unique produit de la commande.
- En cas de commande incomplète nous vous proposerons un bon d'achat ou un remboursement du produit oublié.
- Si votre commande doit vous être réexpédiée car vous n'avez pas été la récupérer au point relais, les frais de réexpédition sont à votre charge.
- Si vous n'avez pas récupéré votre commande au point relais et que vous souhaitez un remboursement, celui-ci sera effectué frais de port déduits.
- Les frais de retour sont à la charge du client (sauf si le motif du retour est de notre fait)
- Les remboursements sont effectués sous 14 jours en moyenne - n'hésitez pas à nous relancer en cas de soucis.
- Vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre commande, merci de nous faire part de votre décision par mail (contact@bamm-paris.fr) dans ce délai.
groupe Facebook afin de savoir si d'autres clients sont dans votre ville.
Si votre commande est une commande groupée pensez à nous le préciser afin que nous séparions les sachets (sauf si vous le faites vous même, ce qui évite de multiplier les sachets).Chose que nous vous recommandons, c'est bien plus écologique et économique !N'hésitez pas à rejoindre notre - Les fruits, les légumes et les granulés sont emballés dans des sachets en plastique (PEBD contact alimentaire) avec zip, le kraft ne permettant pas de les conserver correctement.
- Les plantes et les fleurs sont emballées dans des sacs en kraft.
- Les box découverte sont emballées dans du plastique car préparées quelques jours en avance. Ceci permet une bonne conservation pendant ce délai en les protégeant de l'humidité.
- Le foin de Crau et le Timothy Hay sont emballés dans des sacs en plastique
- Le foin de Prairie est envoyé "en vrac" donc directement dans le carton. Nos cartons sont doublés de film palette afin de préserver vos produits de l'extérieur lors du transport.
- La majorité de nos visuels, incluant notre logo, ont été créés par The Strange Me
- Notre site a été développé et est géré par AC Web Agency
- Nos étiquettes sont imprimées par la Société française Copylis
- Notre déshydrateur a été fabriqué sur mesure par l'artisan français IDCOUV
- 90% de nos cartons sont issus de recyclage direct : nous récupérons les cartons propres d'entreprises partenaires.
- Nous utilisons une balance professionnelle certifiée précise à 2gr. Achetée dans une entreprise française : Pesage Plus
- Les photos utilisées sur le site sont la propriété de B.A.M.M. Paris et ont été prises par nos soins ou fournies par nos clients et fournisseurs.
- Certaines photos du site sont celles de nos clients et sont soumises à droits d'auteur et leurs appartiennent pleinement.
- Les oreilles de Porcs, pattes de canards et autres friandises à mâcher pour les chiens doivent être données sous surveillance.
- Nous vous recommandons de retirer les sabots lorsqu'il n'en reste plus qu'un petit bout qui risque d'être avalé. Certains chiens, comme notre Ody, les régurgitent ou les vomissent au bout de quelques heures, tandis que cela peut provoquer des occlusions (si le bout est trop gros pour sortir par les selles) chez d'autres chiens
- Jouets : retirer un jouet dès qu'il est endommagé si votre chien est du genre à vouloir avaler les petits bouts. Si votre chien est du genre à tout vouloir manger nous vous recommandons de lui retirer ses jouets quand vous ne pouvez pas le surveiller. Il existe certains jouets presque indestructibles qui sont du coups plus sécuritaires pour ce genre de chiens.
- Vous avez choisi Paypal comme moyen de paiement. Nous n'offrons pas les FDP avec ce moyen de paiement. Nous les offrons uniquement avec les paiements CB (Stripe) ou les virements bancaires.
- Votre commande dépasse les 10kg. Dans ce cas nous n'offrons que 50% des frais de port.
- Vous avez choisi Colissimo. Les frais de port sont offerts pour les livraisons en point relais, pas en livraison à domicile.